06 avril 2008

100 eme message: du bla-bla!

et bien figurez-vous que je suis en vacances, et que je ne le savais même pas!!! Tout ça parce qu'avec mon remplaçant on s'est mélangé les dates des vacances... arrrggggg! Donc je suis en vacances-oui, je sais , je l'ai déjà dit, mais que voulez-vous, il faut que je m'habitue!-depuis vendredi soir, pour toute la semaine...oui, mais, me direz-vous (si vous suivez), et les enfants, ils sont en classes, eux, et pas en vacances ??? ben oui, et je n'aurai donc pas de vacances en même temps qu'eux :-(((
Contre mauvaise fortune bon coeur -oui, j'ai quand même fondu en larmes en raccrochant après cette nouvelle mi figue-mi raisin -je vais avoir un peu de temps pour moi, et cela ne remet pas en cause notre petite escapade à Disney la semaine prochaine...par contre, pas de grasses mat' (ben oui, faudra bien que je les emméne à l'école!) et les deux jours au ski promis à mon ado d'appartements vont être un peu compliqués à caser...
mais bon....je suis en vacances!

3 commentaires:

Marion a dit…

J'ai pas compris : t'es en quoi ?!

Anonyme a dit…

T'es en vacances ???!!!
Allez, profite pour prendre du temps pour toi ;)!

Anonyme a dit…

Vive les vacances !!!
Vive les vacances !!!
Vive les vacances !!!

3 fois hourrrrrrrra