10 avril 2008

vieilles réflexions!

Voici mes réponses lorsque j'ai été taguée en juillet 07.... je reprends pour discuter un peu aujourd'hui!

1-je vais aller m'acheter des baskets pour courir (l'achat de la dernière paire remonte à 1989...!) alors je me suis bien acheté des baskets...et au jour d'aujourd'hui, elles sont parfaitement neuves! je ne suis pas encore allée courir une seule fois!!!

2-je vais courir au moins 4 fois durant les 15 prochains jours, c'est le défis que je me lance.
hum hum....parlons d'autre chose...

3-je suis en vacances pour 3 semaines et c'est DIVIN!
je suis en vacances 8 jours, c'était pas prévu, mais ça tombe plutôt bien (ado d'appartement avec entrevue proviseur...grande princesse avec visite chirurgienne et radio pour son ostéomyélite...petite princesse avec gastro toute la nuit...)

4-je vais scrapper plusieurs jours de suite durant ces fameuses vacances...
je scrappe tous les jours cette semaine, c'est DIVIN!

5-j'ai un chéri formidable, il chante super bien, et alors là, qu'est-ce qu'il est beau!
et en plus il joue du saxo, et il va s'y remettre sérieusement, en formation instrumentale...

6-à la rentrée, je m'inscrit au conservatoire de ma petite ville, section piano grand débutant
ça, c'est fait! et je me passionne, travaille, bosse mon quatrième morceau en ce moment, apprend plein de truc en FM, ma prof est extra, elle y est pour beaucoup!

7-je part lundi dans ma maison de famille avec mes enfants, et ça c'est trop bien!
on y retourne cet été, tout le monde attend ça avec impatience!


Aucun commentaire: