08 avril 2008

page n°4




eh eh! vous croyez que je laisse tomber si vite? mais non, mais non, la voilà ma quatrième page, et à tout à l'heure pour la cinquième!
pour Sandrine: depuis un certain we, il y a beaucoup plus de paillettes dans mes pages....curieux!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle superbe page !!!
On retrouve bien là ta classe habituelle, j'adore !!

Dis, c'est quand qu'on se revoit ?

Anonyme a dit…

Plus de paillettes!!! Ah, ah, ah :)! Une de plus contaminée!!!!!
Je me réjouis de ton défi perso et ta page est superbe! J'aime cette farandole de flocons!

Marion a dit…

Moi aussi j'adore. Pour les paillettes, je crois que je suis tombée dedans aussi (du coup, je brille dans le noir !!!!)

Anonyme a dit…

Super belle page, continue ton defi.
C'est tout simplement "brillant"

Lily a dit…

moi c'est celle-ci ma préférée