20 mars 2008

un ange passe...



une page réalisée cet aprés-midi pour le challenge d'Aligali qui nous a conconcté une page vintage lors de la crop en ligne des Scrap Nanas De La Loire


7 commentaires:

Marion a dit…

Moi qui n'aime pas trop les apges chargées, j'adore celle-là. Ton talent sans doute...

Anonyme a dit…

Quel changement de style!!! Super..;et je partage ton avis Marion!

Lily a dit…

je suis pas fan du vintage mais là c'est vrai qu'elle estplutôt chouette et que ça change un peu de tout ce qu'on peut voir dans ce genre

Anonyme a dit…

terrible cette page !!

j'ai adoré ton interprétation !!

aligali

Anonyme a dit…

bravo très réussi !! moi j'adore les pages chargées et celle ci est splendide !!

bisous

Anonyme a dit…

Chuuuuuuuuuuuuuut, un ange passe !

Anonyme a dit…

WWAAAOOUUUUHHH !!!
que c'est beau...je suis fannnn
tu pourrais pas les faire un peu plus grandes tes photos, dis madame ???

biz ma belle