03 mars 2008

taguée!

oui , Lily m'a taguée, alors je réponds, mais je ne tague personne en retour, et toc!

alors......
1- quand je suis très concentrée à faire quelque chose ou juste un peu soucieuse, je frotte avec l'ongle l'extrémité intérieure de mon sourcil gauche...d'où une épilation-maison carrément assymétrique!
2- j'aime bien que ma fille lison me fasse "goûter" son doudou même si l'odeur est particulière!
3- je NE SUPPORTE PAS que le rideau sous l'évier soit entrouvert....et c'est devenu une blague entre les filles et moi!
4- je ne peux pas me déplacer (vacances, we, journée ailleurs...) sans emporter la moitié de ma maison avec moi.
5- j'aime que les choses soient finies avant d'être commencées
6- je mange des bonbons en cachette de mes enfants...!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, hum ...interessant...surtout le n°6 ;-)!

Lily a dit…

hi hi le numéro 6 doit venir du gêne familiale .

Marion a dit…

Effectivement, le n°6 me rappelle les longues heures de révisions passées devant tes cours...et des paquets de bonbons...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!!!! (oups avec une minute de retard!!!)

Anonyme a dit…

bON BAH JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS :) !!!
Pour les mercredis kitschs il n'y a aucun formulaire à remplir ni concours d'inscription !!
suffit de venir le mardi soir ou le mercredi dire qu'on va y participer et prévenir par commentaire qu'on a posté la créa sur son blog. Et du coup tout le monde rapplique. C'est easy. Bises