09 janvier 2007

mon fils


c'est la page du we (selon un sketche du livre Histoires de sketches de Sylvie Corre-Lopès, sketche 2 page 10 ) avec une photo de mon ado d'appartement en ballade au parc.Le journaling raconte "février 2006-Thomas, 12 1/2 ans-roller au parc de l'hôtel de ville à St Chamond-Lou et Lison font du vélo-Anne passe des coups de fils-Le reste du temps Thomas danse, lit, surfe sur internet, déteste le collége, laisse pousser ses cheveux, embête ses soeurs et oublie de faire ses devoirs-Il veut être " homme d'affaire au japon"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore les tons, les papiers...et en plus tout comme moi je vois que tu as un ado de 12 ans !!!j'ai l'impression que nous avons qqs points communs, on va avoir de quoi papoter à Lyon...as-tu trouvé tes photos, il me manque celles du transparents
à +
kathy

Anonyme a dit…

Décidemment je vois que je reviens sur cette page et qu'en plus je t'avais déjà laissé un commentaire...bon, il ne me reste plus qu'à la scraplifter !!
Kathy