18 janvier 2007

album accordéon


petit cadeau de noël réalisé l'an passé et offert à ma maman

4 commentaires:

Marion a dit…

Avec des modèles pareils pour tes photos, comment rater une page de scrap ?
En tout cas, je compte sur votre indulgence (anne, Mary et sandrine), le jour (prochain ?) où je m'y mettrai...

Marion a dit…

Avec des modèles pareils pour tes photos, comment rater une page de scrap ? Je compte sur votre indulgence (Anne, Mary et Sandrine), le jour où je m'y mettrai...

Anonyme a dit…

bonjour Anne,
merci pour ton message d'hier que je n'ai lu que ce matin...oui je suis rentrée sans problème en 2h30, juste à temps pour faire un gros bisou à mes loulous !!! moi aussi j'ai encore la tête pleine de tout ce que l'on a fait ce WE...quel pied !!!
à bientôt
biz et bonne journée
Kathy

Anonyme a dit…

hello Anne,
sous la neige, ça c'est sûr, je me suis pris un mur dans un virage et voilà une aile de voiture cabossée...Ca ne m'a pas empêchée d'aller racheter un gel medium pour mes transferts...hier j'en ai acheté un (pas cher) et c'est la catastrophe, alors ce matin achat d'un gel de marque et je vais tout de suite l'essayer !!