11 janvier 2007

couture rose

J'ai eu envie cette après-midi de scrapper en utilisant la machine à coudre, revenue de révision.Voici ce que cela donne, avec une photo de ma fille Lou.J'ai tout d'abord passé la feuille de papier sous l'aiguille, sans idée trop arrêtée, sinon que j'ai utilisé des fils roses de trois nuances différentes.Ensuite j'ai composé avec le fond de page ainsi obtenu.Je n'ai pu m'empêcher de mettre une fleur...Pour le titre, j'ai utilisé l'aphabet chip-board TOGA rose, en choisissant entre le U et le N (placé à l'envers) la lettre qui s'accordait le mieux avec les deux autres.Pour le journaling, manuscrit, je me suis bien appliquée ;-) !

En plaçant la page dans l'album de ma fille, je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup -trop - de rose! Il va falloir que je passe à d'autres couleurs....

Aucun commentaire: