30 août 2009

désolée!




les photos sont super moches!


mais je poursuis malgré tout, sinon je ne vous montrerais jamais rien...
il y a 30 ans ( aaarrghhh, 30 ans!!!) c'est moi qui faisais de la balançoire à Dorat, notre maison de famille, et puis des cabanes, des balades, des bricolages...maintenant c'est ma grande puce de 10 ans.....

3 commentaires:

Marion a dit…

Ca rappelle des souvenirs...
Je suis plongée dans les mini, mais ça me démange de faire des pages...

Anonyme a dit…

Coucou
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ton blog. Super travail. Comme Marion, j'ai des minis à fnir mais ça me manque de faire du 30*30. en tout cas, super beau scrap si on sait que tu n'as plus trop de place poru ça, chapeau !
Biz
Sophie

Victor a dit…

coucou Anne !!
ravi de revoir un peu de scrap par ici ! tes réas sont toujours aussi superbes !