26 mars 2009

petite lison a bien grandit




et les années passant ma petite dernière se transforme en une petite jeune fille au caractère bien affirmé! Elle va me faire dire du bien des deux grands! Qui ont pourtant des caractères....euh....interressants , dirons-nous!




la voilà ma chipie, petite comédienne qui sait se faire remplir de larmes de crocodile ses beaux yeux!






3 commentaires:

Lily a dit…

gros coup de coeur pour la n)2

Marion a dit…

D'accord avec Lily. Le problème avec Lison, c'est qu'il est difficile de choisir une photo : elles sont toutes bien !

sophiebaulier@hotmail.com a dit…

Coucou Anne,
Ici Sophie de la crop à Asnière ; bien rentrée mais juste jsute car j'ai bien failli tomber en panne d'essence sur l'autoroute ; oups !
J'ai passé un super week-end, plein de projets à finir mais de super rencontres (dont toi et ta soeur) et c'est cool le scrap, rien que pour ça !
Biz et j'espère vous revoir à une autre crop.