16 février 2009

album A4




voici des pages de l'album de mon ado d'appartement, qui a déjà 15 ans et demi! J'ai donc un sacré retard à le scrapper petit, mettant mise au scrap il y a environ 5 ans .Est-ce pour cela que j'ai choisit ce format plus rapide à scrapper? Pas vraiment, c'est simplement que je n'ai souvent qu'une petite photo unique à mettre en page, de VRAIES photos argentiques, d'avant l'ère du numérique!!!




Pour un peu , on croirait que j'ai vécu du temps des dinosaures! Oui, je sais, pas de portables, ni téléphone ni PC, pas internet mais des minitel (!), donc pas de web cam', seulement 4 chaines de TV, une console de jeu ATARI où on jouait à 4 jeux en forme de pixels, pas de roller mais des patins à roulettes avec 4 petites roulettes, des skates tous petits......et quand on peut dire "il y a 25 ans....", ça vous fiche un coup!

3 commentaires:

Marion a dit…

C'est mignon à cet âge-là... Mais ça grandit vite.

Anonyme a dit…

très chouette en A4 !!
avec une diversité pas facile avec des pages garçons !!

Anonyme a dit…

oh lala....comme tu as raison !!! quand je lis ces lignes, je fais moi aussi un bond en arrière...et en plus tu es plus jeune que moi....

en tout cas tes pages sont superbes !!!
et je me rejouis de te revoir bientôt
bizzz