21 septembre 2008

petite page du we


Une page avec une photo très récente de ma grande puce, qui a changé de coifure pour cette rentrée 2008;

je l'ai réalisé en atelier avec Nathalie, des Scrapnanas de la Loire, chez Anin'création, la boutique d'Annie hier matin.

Rien de tel pour se remettre en route qu'un moment à scrapper en compagnie!

4 commentaires:

Marion a dit…

Elle est trs belle cette page, ça contribue à m erndre l'inspiration et j'en ai bien besoin.
Je n'évais pas encore vu Lou avec sa nouvelle coiffure : je trouve que ça lui va super bien !

Anonyme a dit…

bravo anne pour ta page super original !! toujours des idées extra qui change de ce qu'on voit !!

bizz
nathalie

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page !!!j'aime beaucoup les fleurs que tu as fait !! très originales !!! une très belle photo !!!

Anonyme a dit…

salut anne,

Nous nous sommes croisées trop rapidement au mag de centre 2 pour ce reconnaitre de suite. j'espère que tu vas bien.
As tu l'intention de faire le niveau 2 de l'école lyonnaise de scrap les 24 et 25 janvier ?
Nathalie 43