23 août 2008

en cachette...et en solitaire


3 semaines sans mes princesses parties avec Mr Leur Père à la mer

3 semaines sans mon ado d'appartement parti à Tokyo

3 semaines sans mes parents, parti avec mon ado de Tokyo

3 semaines sans ma grand-mère Lili partie chez ma Marraine la Fée

3 semaines sans le chien (parti avec la grand-mère)

3 semaines sans mon associée de choc (j'ai nommé "Zaz' l'escaladeuse du Killimanjaro")


3 semaines à scrapouiller, buller, bouquiner,peinturer et surtout COUTURER! (enfin bon je vais au boulot aussi!)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow !!! 3 semaines de rêves en somme !!! Profites bien :)

Lily a dit…

génial cette couture ! J'ai hâte de voit tout ton travail .

Victor a dit…

superbe !!!

Séverine a dit…

Coucou Anne,
J'ai vu ton message... je reçois tes emails (enfin peut-être pas tous) mais visiblement tu ne reçois pas les miens. Line va essayer de te faire parevnir les infos. J'espère que Lily aura pu te donner aussi les renseignements...
je vais aussi refaire maintenant une tentative d'envois depuis chez moi.

Séverine a dit…

J'ai vu ton message sur mon blog. Je reçois bien tes messages (enfin... peut-être pas tous?!) visiblement tu ne reçois pas les miens :( J'ai demandé à Line de t'envoyer les infos. J'espère que Lily a pu aussi t'en donner en attendant.
Ce matin je fais encore une tentative...