17 juillet 2008

école lyonnaise de scrapbooking


en juin j'ai fait le niveau 1 de l'école lyonnaise de scrapbooking à Lyon avec Anne Gendrin. Un we extra 100% scrap, intensif et dans une ambiance sympathique et studieuse.Voici une des pages que j'ai créée pour l'occasion, avec une technique de patchwork de papier pour réaliser le grand coeur en arrière plan.


Ma petite cavalière a fait bien des progrès cette année et ce jour-là je l'ai vu pour la première fois galoper! wahouhouhou!

4 commentaires:

Marion a dit…

super chouette. Elle fait très pro sur la petite photo et les étiquettes sont pile poil (de cheval) ce qu'il fallait.

Anonyme a dit…

trop contente de retrouver tes pages !!

annecécile a dit…

ou trouver les coordonnees et les programme de cette ecole ? merci !
annececile

zélieblue a dit…

c'est l'équipe de la revue "histoires de pages" qui anime les cours de l'école lyonnaise de scrapbooking. Je pense que sur leur site tu dois trouver les renseignements, ou bien dans chaque revue il y a une page qui parle des formations; Il y a 6 niveaux;