30 novembre 2007

come back

un mois de silence radio.........car panne de PC presque 3 semaines.....de longs jours sans internet, sans forum (les filles, vous m'avez manqué!), sans petit tour du soir sur mes blogs préférés, sans ouvrir ma boite aux lettres.....déjà que je n'ai pas de TV.....c'était digne d'une retraite monastique......heureusement que j'avais encore le téléphone ;-) et je me suis occupée en jouant plus de piano et en scrappant, bien évidemment!

je découvre après cette longue pause que j'ai été taguée sur "7 choses sur mon scrap".....alors voici:
1-je suis tombée dedans au départ parce que j'aime le papier
2-j'ai mis longtemps à m'y mettre après mes premeirs achats car je ne pouvais me résoudre à couper ces fameux papiers!
3-je scrappe le mieux entre 23h et 2h du mat'.....
4-je suis heureuse que mes 3 enfants partagent avec moi ce loisirs et qu'il m'ait rapprochée de ma soeur et de ma filleule
5-c'est un loisir qui peut-être solitaire mais qui sait aussi rassembler autour d'une table des gens très différents qui ne se seraient sans doute pas réunis sans le scrap
6-j'aime énormément partager cette passion et transmettre mon-petit-savoir en la matière
7-je manque de temps...mais pas d'espoir de scraper ce soir (c'est ce que je me dis chaque matin, ça me motive pour la journée!)

et toc!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis très heureuse de partager ça avec toi, et le we dernier était...un p'tit bonheur , comme un chocolat au coin du feu en hiver !

Anonyme a dit…

Ah enfin, on te retrouve!!
Mainteneant, on veut voir tes réas ;-) !
Bises