28 octobre 2007

style or not style?

je regarde mes 4 dernières pages postées sur mon blog: où est mon style???? je n'ai pas l'impression que j'en ai un!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

est-on obligée d'avoir UN style ???
tu as la chance de pouvoir tous les visiter...c'est pas si mal
ce que je préfère chez toi c'est le C&S...bien que ta page BG pour Lison est superbe...celle pour Thomas, très belle aussi...
bref, ton scrap est beau !!

biz

Anonyme a dit…

Non bien sur que l'on est pas obligé d'avoir un style( ou plutôt de se limiter à un style!) Je pense néanmoins que l'on développe son propre style au fil du temps et qu'il vient naturellement en scrappant de plus en plus. Comme dit le dicton : c'est en forgant que l'on devient...
Alors ne t'inquiète pas... ton style viendra, sans que tu ais à le chercher!