19 août 2007

nocturne


La nuit, les grandes scrappeuses se rencontrent...et toutes les pages ne sont pas grises!


Voilà ma page de cette nuit, conçue à partir des papiers Basic Grey Phoebe, de fleurs en feutre LAMALI (fabriqué main au Népal) et Rayer.Coutures machine et main, stickers lettres Basic Grey, tours des photos au feutre Posca...Sur le petit tag rond en bas à droite, je vais mettre la date...quand je l'aurais retrouvée.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien bravo pour toutes ces nouvelles pages !! sublime toujours autant de goût quant à la création de celle-ci et de délicatesse pour les commenter !!

Félicitation d'une grande admiratrice !!

Anonyme a dit…

magnifique !!! je l'adore ...
toute en poésie, les tons sont superbes, bref tout toi!!!
Bravo ma belle

Lily a dit…

J'adore Lou sur ces photos , jolie réalisation .