30 juin 2007

en noir et blanc


j'ai refais une page de l'album de ma grand-mère (cadeau pour ses 90 ans) en format 30x30 pour mes albums.C'est fou, on dirait une robe faite pour être scrappée, toute en doodling!

vous reconnaitez les déco's Toga...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle cette page, c'est une des plus belle de l'album de mémé...
(c'est casse-pied, je ne peux pas mettre mon adresse mail quand je t'envoie un commentaire, y veut pas ton blog...)

Lily a dit…

hou la la le choc ton blog -tout noir! t'as raison le changement fait du bien.
Marion il faut que tu cliques sur autre et là tu peux laisser ton adresse.

Anonyme a dit…

Mais c'est ce que j'ai fait de cliquer sur "autre", mais on me répond qu'il y a des caractères chaipakoi dans l'URL... C'est du sectarisme anti non-scrappeur!!!