06 mai 2007

miroir, beau miroir!





et ben non, je n'ai pas participé au challenge de {EA} (j'savais même pas qu'il avait lieu...) mais à la scrap'partie du forum des scrap'nanas de la loire, que j'animais avec ma cousine lily.Nous avons proposé la réalisation d'un miroir et celle d'une page clean and simple, en plus de scrap libre en ligne, histoires de srapper "ensemble".
Le miroir est customisé avec un kit Doodlebug et ce chouette petit galon à ponpons rose que j'avais depuis bien longtemps dans mes trésors...
et la page (scrapliftée sur les Simply S) sur mon ado d'appartement dit "thomas, 13 ans, net surfeur"



Et voici ce que cela donne...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il me semblait bien que je ne t'avais pas vu pour le challenge {EA} !!!
comme d'hab ce que tu fais est superbe, sans parler de tes enfants qui sont adorables...quand je vois Thomas je vois mon Théo, leurs beaux cheveux long et cette désinvolture, ils sont pas mal nos ado !!!
Je t'embrasse et espère te voir un de ces 4