04 février 2007

we polaire


we d'enfer au pôle nord! ma chaudière est en panne et il fait 12,5° dans la maison...réfugiée dans mon scrap'bureau rose, j'ai réalisé une page couleur d'aurore boréale sur mon ado au regard ténébreux....sinon, c'est djelhaba en polaire et thé brûlant, bouillote et grosses chaussettes.et si vous connaissez un chauffagiste .....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va tu métrise encore le scrap avec les doigts gelés!!!!
Assez original et peu commun pour des pages de garçon, pardon d'homme en voie de désapprentissage!(oui il ne faut pas croire mais être de vrai macho et oublié comment marche une machine à laver cela demande beaucoup d'efforts!!!)

Anonyme a dit…

Superbe !! cela fait plaisir de te retrouver sur ton blog !!Quelle belle page, j'adore ...
pour un chauffagiste j'ai bien mon mari, mais on est un peu loin...
Biz
Kathy

Anonyme a dit…

Bonjour,
c'est Cathy d la Verpillière. Je vois que malgré le froid, tes neurones ne sont pas gelés...ta page est très jolie.
A Bientôt, je l'espère
Cathy

Anonyme a dit…

Très jolie page moi qui ai du mal a scrapper avec ses papiers là!Avec d'autant plus de mérite que tu l'as réalisé dans le froid! Alors là je dis chapeau!
Sandrine